Ljub Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Pouf (le siège, bien sûr). Jacques Legros ou Jacques Legras ?
abcdefghij Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Legras (mais je ne sais pas qui c'est). Rêve de loisirienne cette nuit ou pas ?
joelafrite Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 je te dirai ça demain Jean-Luc Sassus ou Nicolas Sachy ? (ce sont d'ex joueurs de foot)
MadameTêtard Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Sassus? Je veux dire, dans le contexte, tout ça... non? Roller ou trottinette?
MadameTêtard Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Être relou, ça me va bien. Koh Lanta ou Kama Sutra?
joelafrite Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Kama Sutra et je déteste les émissions genre Kho Lanta et toutes celles de TF1 une folle nuit virtuelle avec un loisirien ou "Tout à coup un inconnu vous offre des fleurs" ?
Ljub Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Une folle nuit virtuelle avec une Loisirienne . Oseille ou épinards ?
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bah l'argent bien sûr! Abcd ou Miss T? Non je ne voudrais créer de conflit. CD ou vinyle?
joelafrite Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bah dans un rêve les deux ça peut le faire (OK je sors) Sinon vinyle, pour le côté vintage week end à la campagne ou au ski ? 2
abcdefghij Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Abcd ou Miss T? T'as vu, il répond pas ! Bah dans un rêve les deux ça peut le faire (OK je sors) Oh ben là, je flèche !
Messages recommandés