kiko Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 JLF en caleçon TAZ JLF à la messe ou Ljub dévorant un Munster bien coulant?
Ljub Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 JLF à la messe : tant pis pour lui ! Kiko avec une coiffe bigoudène ou Miro en dirndl ?
kiko Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Miro en dirndl (heu comment ça se prononce?) Mme T' en grenouillère ou Abcd en fourreau noir
Mirobolande Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ben, comme ça s'écrit kiko, dirndl! Abcd en fourreau. Une soirée devant "the voice" avec abcd ou au stade de foot avec JLF et Ljub?
kiko Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Soirée The Voice avec Abcd Riff de guitare avec JLF ou rêve de brune avec Ljub?
Sophie Elle Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 JLF pour la guitare. Suis pas libre pour une soirée à la brune (je ne parle pas de la bière, Dram ^^) brisons la glace ou soirée glaçons?
MadameTêtard Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Posté(e) 14 avril 2013 ça dépend avec qui. Je suis en mode "brisons la glace". brocante ou vente privée?
Sophie Elle Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Chiner... j'adore... mais les ventes privées aussi... pfff... impossible de trancher! bousculer les habitudes ou garder ses repères?
abcdefghij Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 bousculer ses habitudes, tout en gardant des repères Glander au soleil ou se perdre dans ses rayons dardant malicieusement ma peau et ma plastique parfaites et irisant mes magnifiques cheveux de reflets chatoyants ?
Ljub Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Se perdre dans ses rayons dardant malicieusement ta peau et ta plastique parfaites et irisant tes magnifiques cheveux de reflets chatoyants. George Clooney ou Ben Affleck ?
abcdefghij Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Se perdre dans ses rayons dardant malicieusement ta peau et ta plastique parfaites et irisant tes magnifiques cheveux de reflets chatoyants. Mode ironie on, hein !
MadameTêtard Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Posté(e) 14 avril 2013 Sont trop vieux. Afleck est bouffi. Je préfère chercher ailleurs. Brigitte Bardot ou Marylin Monroe?
Messages recommandés