Posté(e) 17 mai 201412 a (En effet : je suis snobé.) Je préfère apprendre à tricoter plutôt que subir cette non-musique. Aller à un concert des Psy4 ou aller en consultation chez une psychiatre ?
Posté(e) 17 mai 201412 a d'abord au concert et après chez le psychiatre ! Vladimir Cosma ou Ennio Morricone ?
Posté(e) 17 mai 201412 a Ennio Morricone. Aller à un concert de Billy Crawford ou assister à une séance chez le coiffeur de Cindy Crawford ?
Posté(e) 17 mai 201412 a Auteur (En effet : je suis snobé.) Je préfère apprendre à tricoter plutôt que subir cette non-musique. Aller à un concert des Psy4 ou aller en consultation chez une psychiatre ? C'est que disaient les adultes autour de toi quand tu étais ado et que tu écoutais du métal, non? On a le droit d'aimer quand même, ou pas? Snober. Amuser ou être amusé?
Posté(e) 17 mai 201412 a (J'ai surtout le droit de ne pas aimer, Miss T . Pour le reste, t'as raison : quand on est ado et qu'on n'écoute pas la même musique que la majorité, on est ostracisé...) Pas de télé : la radio m'est indispensable. Michel Leeb Ou Dany Boon ?
Posté(e) 17 mai 201412 a Dany Boon. Bounty ou Snickers? ( comment ça j'ai envie de cochonneries, vous croyez?!! )
Posté(e) 17 mai 201412 a Connais pas Ragging bull et pas fan du 1er! collutoire ou pastilles à sucer?