Posté(e) 20 mai 201412 a ouh là malheureux température ambiante (du moins le moins proche d'une source de chaleur et pas à l'air libre)Un de air de Bach ou un air de rien ?
Posté(e) 31 mai 201412 a Tristan (et Isolde car derrière chaque grand homme se cache une femme. Dorénavant il y a même des hommes qui se cachent derrière leur femme...) Besoin de votre aide. Fête du village demain et ne reculant devant aucun sacrifice pour faire parti de la communauté, je participe. A partir de 8h, me conseillez-vous le petit déjeuner: 1. aux tripoux? 2. à la tête de veau avec charcuterie et fromage? Je vous jure que ce n'est pas une blague! Et paf, la rencontre loisirienne dans le 12 tombe à l'eau, parce que l'Aveyron, c'est aussi ça! Si vous voulez du dépaysement et bousculer vos habitudes, hein!!!!!
Posté(e) 31 mai 201412 a Tripoux? Kesako Je n'aime pas la tête de veau mais j'adore manger charcuterie et fromage au petit dej
Posté(e) 31 mai 201412 a Auteur Ouah moi aussi je vote le choix n°2. Le fromage et la charcut' ça passe. Pour le reste: Bon appétit bien sûr!!!!
Posté(e) 2 juin 201412 a C'est encore pire que la photo d'Annew dans QQC'est. Et ce n'est pas peu dire. Du coup, inspi : Au petit déj : tripoux ou ce qu'il y a sur la photo d'Annew ?
Posté(e) 2 juin 201412 a Granny (quoique, une golden ça peut être bon, j'en ai juste été écoeurée par celles de la cantine) Vacances dans le 9-3 ou dans le 3-9?
Posté(e) 2 juin 201412 a Pommes dauphines pour moi, chips pour mes enfants, les deux pour les papas !!!