Posté(e) 1 novembre 201213 a Comme vous le savez, nous sommes hélas mortels. Comme nous sommes encore en bonne santé, nous avons tous des envies, des souhaits que nous souhaiterions accomplir avant de rendre l'âme : ce post permettra de les recenser. Pas besoin de longue liste ! Une seule envie suffit à chaque fois. Je parle de rêves, de préférence, et non de choses matérielles du genre "avoir une belle maison" ou "une belle voiture" que l'on réserve pour ceux qui envisagent de gagner au Loto. Autrement dit des actions plutôt que des achats. A tout seigneur, je commence : Mettre le pied au moins une fois dans chaque continent.
Posté(e) 1 novembre 201213 a Rencontrer, vivre et garder jusqu'à la fin le GRAND AMOUR. moi fleur bleue?
Posté(e) 1 novembre 201213 a Je sens que je vais aimer ce post et voir un peu les envies (plus ou moins folles, farfelues, possibles ou carrément utopiques)! Sauter en parachute!
Posté(e) 1 novembre 201213 a Rencontrer le grand amour (je copite Mme T) *rencontrer ou conclure Handou???
Posté(e) 1 novembre 201213 a Rencontrer le grand amour (je copite Mme T) *rencontrer ou conclure Handou??? Si j'ai bien suivi (mais je ne voudrais pas m'inscruster non plus) "rencontrer ou conduire Handou?" plutôt non
Posté(e) 1 novembre 201213 a Bon bon... ^^ On crée un club? Tu t'es trompée de post! Je retire : t'es plus rapide!