Posté(e) 1 novembre 201213 a Savoir un jour faire une pâte feuilletée (bon c'est primaire mais j'ai envie de ça).
Posté(e) 1 novembre 201213 a Surtout si tu mets une croix sur les sites de rencontre! Non blague à part pas sûr que ce soit LA solution même si elle peut fonctionner. To do (je copite) : apprendre à faire des macarons et des bons!
Posté(e) 1 novembre 201213 a Y'a des vidéos sur you tube et une recette 'inratable" sur Marm**ton. Marier ma fille!!!
Posté(e) 1 novembre 201213 a Arrêter les conneries : fumer, se coucher tard, glander des jours entiers devant l'ordi, être imbuvable...
Posté(e) 2 novembre 201213 a Partir vivre à l'étranger. Réaliser tout ce que j'ai déjà réalisé (moi je me comprends) au lieu de me rabaisser. Aller au Semperoper de Dresde, et à la Philarmonie de Berlin. Savoir cuisiner plus "sûrement". Avoir enfin une vraie bonne santé...
Posté(e) 2 novembre 201213 a Auteur Aller à Amsterdam, à Berlin, à Saint-Pétersbourg et à Helsinki. Au niveau des pays, finir de visiter l'ex-Yougoslavie, avec la Macédoine et la Serbie, aller en Islande. Ca, c'est pour l'Europe.