Posté(e) 12 novembre 201213 a Auteur Voir Rammstein et/ou AC/DC en concert, Voir un concert à l'étranger, si possible à Prague. Ou alors dans une capitale que je ne connais pas encore, genre Bruxelles ou Berlin.
Posté(e) 12 novembre 201213 a Retourner en Irlande Du coup, voir les Pogues à Dublin Lire tous les bouquins de mon étagère "bouquins à lire" Lancer une web radio Apprendre à travailler le bois
Posté(e) 13 novembre 201213 a Voir Rammstein et/ou AC/DC en concert, Voir un concert à l'étranger, si possible à Prague. Ou alors dans une capitale que je ne connais pas encore, genre Bruxelles ou Berlin. J'ai vu un concert à Bruxelles et franchement j'en ai gardé un très bon souvenir avec une super ambiance.
Posté(e) 13 novembre 201213 a Auteur Voir Rammstein et/ou AC/DC en concert, Voir un concert à l'étranger, si possible à Prague. Ou alors dans une capitale que je ne connais pas encore, genre Bruxelles ou Berlin. J'ai vu un concert à Bruxelles et franchement j'en ai gardé un très bon souvenir avec une super ambiance. C'était quel groupe ? Quel artiste ?
Posté(e) 13 novembre 201213 a Il s'agissait de Calogero au Forest National de Bruxelles. Franchement j'ai jamais vu un public qui bougeait aussi bien. J'avais vu le même concert à Bercy et franchement c'était de la gnognotte à côté.
Posté(e) 18 novembre 201213 a Dire à ceux que j'aime qu'ils comptent beaucoup pour moi et que je suis heureuse de les avoir.
Posté(e) 18 novembre 201213 a Là, maintenant tout de suite. Je veux bien servir de cobaye et recevoir vos MP enamourés.
Posté(e) 18 novembre 201213 a Avoir un jour la grippe. Maintenant que j'ai eu la gastro. Après c'est tout.
Posté(e) 18 novembre 201213 a Là, maintenant tout de suite. Je veux bien servir de cobaye et recevoir vos MP enamourés. Rôô j'aime bien servir de cobaye à Kik' !