canarensucr Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Les filles (ou comment réussir à me faire sourire malgré une nuit trop courte... Faites des gosses!)
abcdefghij Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 (Je suis tombée du lit aussi, mais pas à cause de mes filles ! Ces accusation d'hier soir qui m'ont travaillées. C'est dingue d'être à ce point affectée... Je manque de recul, je pense.)
Ljub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Visiter Toulouse, Bordeaux, Tours, Nancy et Strasbourg.
Mirobolande Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Faites des gosses!) Mince, j'ai toujours cru que c'était agréable.
Ljub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Faites des gosses!) Mince, j'ai toujours cru que c'était agréable. X minutes de bonheur (selon le degré de forme des protagonistes) et 30 ans d'emmerdes : c'est pas ça, la définition des gosses ?
Ljub Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Aller au festival de Sziget en Hongrie, et revisiter Budapest ensuite.
Ljub Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Un festival de musiques diverses et variées, qui se déroule sur plusieurs jours. http://szigetfestival.fr/
Messages recommandés