MadameTêtard Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 - Faire un stage de fouilles archéologiques, fouiller bénévolement. - m'inscrire dans un cercle de danses bretonnes pour tout savoir danser, pas une sur 2.
MadameTêtard Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Ca existe dans ta té-ci, ça? Oui je crois qu'il y en a un peu partout. Faut chercher. Ecrire (et publier) un bouquin... Beau projet.
Ljub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 Ecrire (et publier) un bouquin... Idem : encore faudrait-il que je trouve l'idée de génie...
mananclair Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Pétard, j'ai lu Dentier! en même temps..............à chacun ses rêves
Ljub Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Après la lecture globale, voici la lecture psychosomatique.
Just_Summer Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Oh non pas de tatouage de mon amoureux! Tous les deux ne savont que trop bien que l'avenir nous cache parfois des choses. Et ben... voyante JS?!
MadameTêtard Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Tu crois? On sait bien au fond de nous quand ça marche vraiment ou pas. En 10 ans avec le crapaud: pas de compte commun, pas de prêt, pas de projet. Je n'y croyais pas, à mon avis. Et j'avais raison.
Messages recommandés