kiko Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 C'est marrant cette conversation car je repensais à Kikoman qui veut que l'on se marie et moi qui dit toujours non. Ben là je le lui ai rappelé et je ne suis pas prête de changer d'avis. Je n'ai jamais vécue seule ... J'hésite à sauter le pas. J'aime tellement ma maison, mes chats... je ne suis pas prête à renoncer à ça. Quelle c*nn*. Je vous admire, toutes qui arrivez à mener vos vies seules.
MadameTêtard Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Moi je n'y arrive pas. Je vis c'est tout.
mananclair Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 C'est marrant cette conversation car je repensais à Kikoman qui veut que l'on se marie et moi qui dit toujours non. Ben là je le lui ai rappelé et je ne suis pas prête de changer d'avis. Je n'ai jamais vécue seule ... J'hésite à sauter le pas. J'aime tellement ma maison, mes chats... je ne suis pas prête à renoncer à ça. Quelle c*nn*. Je vous admire, toutes qui arrivez à mener vos vies seules. je ne pense pas qu'il y ait à admirer, (moi j'admire ceux qui arrivent à s'engager sur plus de 6 mois ) mais comme dit MT chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a............ Après, chacun a son histoire et doit faire avec....
Ljub Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Je ne voulais pas me marier non plus. Je n'ai pas eu le choix. On l'a fait selon mes souhaits, loin, sans autres témoins que nos 2 enfants et quart. Il y a des photos de moi la veille.............. on dirait que je pars à l'abattoir. Finalement, 10 ans plus tard, je ne regrette pas. Mais quelle crise d'angoisse. C'est marrant cette conversation car je repensais à Kikoman qui veut que l'on se marie et moi qui dit toujours non. Ben là je le lui ai rappelé et je ne suis pas prête de changer d'avis. Je n'ai jamais vécue seule ... J'hésite à sauter le pas. J'aime tellement ma maison, mes chats... je ne suis pas prête à renoncer à ça. Quelle c*nn*. Je vous admire, toutes qui arrivez à mener vos vies seules. C'était quoi, le quart ? Une tête ? Un bras ? Une jambe ?
MadameTêtard Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Pendant les vacances, à part le boulot: Dépenser des sous dans les magasins, pour se rhabiller, se faire plaisir. Un tour à la cueillette avec la MAPLV du TAC et acheter des potirons. Faire une soirée d'Halloween Un tour en forêt, éventuellement ramasser quelques châtaignes. Regarder des films à la TV.
MadameTêtard Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Pendant les vacances à part le taff: - Changer mon rideau de douche. Je veux celui là: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/rideau-de-douche-en-tissu-paradis-sensea-multicolore-180x200-cm-e158504 - nettoyer mon four et mon frigo
kissy78 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 - Soin en institut - Voir les personnes que je n'ai pas le temps devoir en période scolaire - Vendre des bouquins. - Apporter des éléments de déco dans la SDB, peut-être un petit tour chez ikéa du coup... - Nettoyer la voiture parce que bon!! Il y a de la poussière partout sur le tableau de bord! L'extérieur aussi parce que merci les mouettes de l'école! - J'ajoute la vidange de la voiture, j'avais zappé........
Mirobolande Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Carreler mon salon. Installer le buffet. Vider quelques cartons. Installer des livres. Choisir ceux que je mettrai en avant.
kissy78 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 A part le taff: - Aller en jardinerie. - Vendre une autre partie de bouquins - Aller chez Ikéo - Faire le CT de la voiture mais avant changer les pneus - Voir les copines ça ressemble beaucoup aux dernières vacs!!
MadameTêtard Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Comme tu dis Kissy: à part le taff: - Ranger les affaires d'hiver, sortir les affaires d'été - Ranger tout court - Peindre un décor pour le pestacle - Perdre 2 kg - Finir mes costumes - Sortir le TAC (Astérix? Zoo? ) - M'acheter une trottinette, peut-être.
kissy78 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 A part le taff: - Aller en jardinerie. - Vendre une autre partie de bouquins - Aller chez Ikéo - Faire le CT de la voiture mais avant changer les pneus - Voir les copines ça ressemble beaucoup aux dernières vacs!! Bon bah je suis prête pour reprendre!
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Comme tu dis Kissy: à part le taff: - Ranger les affaires d'hiver, sortir les affaires d'été - Ranger tout court. Toujours le box ici. - Peindre un décor pour le pestacle Maintenant, faut coller les cartons!! - Perdre 2 kg (Raté!) - Finir mes costumes - Sortir le TAC (Astérix? Zoo? ) Oh pis non. - M'acheter une trottinette, peut-être. Ouiiiiii!!!!!!!!!!!
Messages recommandés