Mirobolande Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Gagner au loto pour aider les copains-copines dans la dèche et finir ma maison à mon goût (purée j'ai visité un magasin de carrelage aujourd'hui, ça fait envie....)
Ljub Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Ecrire un bouquin. (Mais sur quoi ? Là est la question)
Ljub Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Je me sens incapable d'inventer une histoire. Documentaire, donc.
MadameTêtard Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Samedi danse Dimanche Danse Mercredi Danse Vendredi Pestacle Samedi Pestacle Dimanche " Mais pourquoi je vis? qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? "
joelafrite Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ecrire un bouquin. (Mais sur quoi ? Là est la question) Tu rigoles ou quoi ? sur la Résistance à Grenoble !
MadameTêtard Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ecrire un bouquin. (Mais sur quoi ? Là est la question) Tu rigoles ou quoi ? sur la Résistance à Grenoble ! Evidemment!! ça pourrait être un docu-fiction, ou une fiction dans le contexte de la Resistance à Grenoble...
Ljub Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Bonne idée : merci . Ou un nanar dans le contexte de la seconde guerre mondiale, avec JLF en co-scénariste .
Messages recommandés