ayla Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je me fais un plaisir d'ouvrir (encore) le sujet de cette année, en espérant retrouver les mêmes addicts et d'autres aussi!! Qui en est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 J'en suis ! Comme chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Mais pas sûre de pouvoir le suivre en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 apparement y a une nouvelle règle cette année : des exilés qui doivent essayer d'intégrer une des 2 équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy09 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Moi aussi j'en serai J'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Cool, ça recommence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Mouais....après les héros bidons de la dernière fois...j'en suis quand même forcément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy09 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 La dernière saison, c'était avec le retour des héros, c'est ça ? Quand ils ont viré le pauvre Téhé lâchement Je ne sais plus le nom du vainqueur mais je vois très bien sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 C'était Bertrand le vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy09 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Ah oui c'est ça Bertrand ! Dans mes souvenirs, il l'avait bien méritée sa victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 moi aussi, j'en suis!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés