Posté(e) 23 novembre 201213 a Et le comble du comble: être allergique au poisson et au soleil. N'empêche j'étais bien inspirée avec mon histoire de revanche des bannis:-D
Posté(e) 23 novembre 201213 a N'empêche j'étais bien inspirée avec mon histoite de revanche des bannis:-D Oui, moi j'en étais à me dire qu'il y avait une taupe dans chaque équipe pour faire un pseudo abandon médical (du coup côté rouge), comme ça un banni (forcément viré au départ, faut être logique) rejoint les 2 autres et ça peut faire changer les choses...Du coup... Sara : vraie candidate ou pas ?
Posté(e) 23 novembre 201213 a Ils sont un peu bourrins quand même... quand y en a un par terre ils lui laissent pas trop le temps de se relever...
Posté(e) 23 novembre 201213 a " J'étais au bout de mes limites ... " Camille elle n'est vraiment pas épaisse , si en plus elle peut pas manger de poisson
Posté(e) 23 novembre 201213 a Elle m 'énerve la Marilou.Elle fait vraiment gamine capricieuse irrespectueuse.
Posté(e) 23 novembre 201213 a C'est vrai que Marilou est bien exaspérante et elle mériterai de dégager mais Nadine est chiante aussi.
Posté(e) 23 novembre 201213 a Bah je pige pas pourquoi les bannis ont voté Myriam... Du coup c'est bon, ils vont sortir !! Myriam va se ralier à fond avec les jeunes non ?
Posté(e) 23 novembre 201213 a Mouais t'façon, avec le montage de TF1, on s'attend toujours à autre chose qu'à ce qui se passe... y a toujours un truc qui n'est pas montré avant le conseil...
Posté(e) 23 novembre 201213 a J'adore la chanson des jaunes en plus c'est celle que je chante avec mes élèves en ce moment (enfin pas cette version )