Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

J'ose pas imaginer l'épreuve de dégustation de trucs beurk...

Qu'est-ce qu'il est beau Ugo

Et pour ne rien gâcher il a vraiment l'air doux... miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous: épisode "mou" à tel point que je m'endormais devant le conseil (non non ce n'est pas à cause de ma classe de 29, enfin, si un peu ;) )

Les rouges ont de la chance avec cette histoire de cheville quand même car sinon elle aurait été un boulet pendant les épreuves. Je trouve que Namadia a changé en mieux car il a tout de suite dit qu'il fallait être deux par deux et ça se voyait qu'il admirait Bernard alors qu'avant il avait l'air de penser qu'il ne se donnait pas à fond sur les épreuves.

Philippe me semble parfois le plus normal de son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer l'épreuve de dégustation de trucs beurk...

Qu'est-ce qu'il est beau Ugo

Et pour ne rien gâcher il a vraiment l'air doux... miam

Brice est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer l'épreuve de dégustation de trucs beurk...

Qu'est-ce qu'il est beau Ugo

Et pour ne rien gâcher il a vraiment l'air doux... miam

Brice est pas mal non plus

+1 :heat:

J'ose pas imaginer l'épreuve de dégustation de trucs beurk...

Qu'est-ce qu'il est beau Ugo

Et pour ne rien gâcher il a vraiment l'air doux... miam

Brice est pas mal non plus

+1 :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que cette histoire d'amulettes, c'était truqué de A à Z? :blink:

C'est tout à fait le genre d'épreuve où le téléspectateur ne peut rien vérifier, puisqu'ils les font chacun de leur coté. De plus, on ne sait pas combien d'amulettes il y a par sac...

Franchement, c'était trop beau pour être vrai!! Et puis d'habitude il n'y a jamais 2 récompenses. Genre, un diner + du riz, ouais, c'est cela...

Comme par hasard, ils tombent à égalité, bah voyons! Les rouges qui n'ont gagné presque aucun confort repartent avec un diner convivial, histoire de continuer à souder le groupe. Les jaunes se retrouvent avec du riz, ça compense le feu "offert" aux rouges la semaine dernière, et tout le monde repart sur un pied d'égalité.

Non, personne n'adhère à ma théorie? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que cette histoire d'amulettes, c'était truqué de A à Z? :blink:

C'est tout à fait le genre d'épreuve où le téléspectateur ne peut rien vérifier, puisqu'ils les font chacun de leur coté. De plus, on ne sait pas combien d'amulettes il y a par sac...

Franchement, c'était trop beau pour être vrai!! Et puis d'habitude il n'y a jamais 2 récompenses. Genre, un diner + du riz, ouais, c'est cela...

Comme par hasard, ils tombent à égalité, bah voyons! Les rouges qui n'ont gagné presque aucun confort repartent avec un diner convivial, histoire de continuer à souder le groupe. Les jaunes se retrouvent avec du riz, ça compense le feu "offert" aux rouges la semaine dernière, et tout le monde repart sur un pied d'égalité.

Non, personne n'adhère à ma théorie? :devil_2:

Complètement.

Et comme par hasard, Elodie ne peut participer ...

Bon, deux épreuves -> Deux récompenses, cela peut se concevoir.

Mais égalité ... Ca c'est vraiment bizarre ..

Remarque au passage :

Les jaunes, aucunement favorisés pour l'alimentaire, tiennent sans riz, sans manioc, sans rien en gros depuis longtemps ...

Alors que les touristes rouges ont eu : Riz, feu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, moi ça ne m'étonne pas qu'ils soient à égalité et que, vu les épreuves, ils mettent à peu près le même temps.

Autant, il y a plein de trucs que je ne trouve pas juste (en tout cas le fait qu'un qui tire la boule noire alors que l'équipe devrait à mon avis choisir qui ne joue pas / le collier d'immunité aussi me paraît être un truc qui peut-être truqué facilement), mais pas ce jeu-là.

A mon avis, il n'y avait pas deux récompenses mais une au choix et il me semble que c'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truquée pour moi aussi, ils ont enlevé du riz au rouge et en redonnerait à cette épreuve ? Pour moi le confort était le repas et ils ont finalement rajouté du riz pour les jaunes suite à l'histoire de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truquée pour moi aussi, ils ont enlevé du riz au rouge et en redonnerait à cette épreuve ? Pour moi le confort était le repas et ils ont finalement rajouté du riz pour les jaunes suite à l'histoire de la semaine dernière.

J'ai pensé pareil, c'est pour ça que j'ai écrit plus haut (hier soir) que je pensais au riz qui devait être rendu par les rouges... on les a vu le ramener d'ailleurs ? :idontno: Mais je me suis dit que voilà, comme ça les jaune auraient aussi du riz finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène du décompte des amulettes est totalement bidon, ça se voit trop que les candidats ont été briefés >>> le jeu entre la vipère et le plombier frise vraiment le ridicule :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...