Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Ce qui nous a choqués ici c'est plutôt comment on peut partir à Kho Lanta sans s'être entraîné auparavant à allumer un feu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Myriam elle est perdante dans les deux cas:

Avec les sportifs elle vire avant les 3 jeunes et le magnétiseurs.

Avec les bannis elle vire avant les 3 bannis et le magnétiseur (faut être honnête ce gars là à l'air facile à vivre sur le camp et Myriam est plus nerveuse.)

Bref elle a rallié le camp qui peut l'amener à la réunification: avec les bannis ils risquaient d'arriver à 4 à la réunification (donc sans elle) alors qu'avec les sportif il y a plus de chance d'arriver à 5 dont elle en n°5)

pourquoi elle gicle avant le magnétiseur avec les vieux?

Parce qu'ils vont se prendre la tête avec elle. ;)

Ce qui nous a choqués ici c'est plutôt comment on peut partir à Kho Lanta sans s'être entraîné auparavant à allumer un feu ???

Moi ce qui me choque à la base c'est le fait d'aller à kho lanta! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a choqués ici c'est plutôt comment on peut partir à Kho Lanta sans s'être entraîné auparavant à allumer un feu ???

pareil je comprend pas :blink: .

Moi je trouve aussi qu'ils auraient du le reprendre tout le riz car là maintenant ils ont du riz+feu alors que les jaunes n'ont que le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on aller à K L et:

& savoir à peine nager?

& dire " je ne pensais pas que c était si dur" mince ça fait 10 ans que ça existe. On sait où on va quand même quand on s'inscrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on aller à K L et:

& savoir à peine nager?

& dire " je ne pensais pas que c était si dur" mince ça fait 10 ans que ça existe. On sait où on va quand même quand on s'inscrit !

& en étant allergique au poisson

& en ne se nourrissant que de Burgers et autres cochonneries ???

Je pense que le type qui nage comme une pierre permet de continuer à rêver devant son écran et de s'identifier aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a choqués ici c'est plutôt comment on peut partir à Kho Lanta sans s'être entraîné auparavant à allumer un feu ???

pareil je comprend pas :blink: .

Moi je trouve aussi qu'ils auraient du le reprendre tout le riz car là maintenant ils ont du riz+feu alors que les jaunes n'ont que le feu.

Les docteurs ont estimé qu'il était grand temps de leur donner le feu sous peine de gros problèmes de santé ..

Ceci dit, ils ne sont pas sans savoir que le papi leur a trouvé du manioc ...

Il y a un parti pris pour avantager les rouges afin de reéquilibrer la réunification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a choqués ici c'est plutôt comment on peut partir à Kho Lanta sans s'être entraîné auparavant à allumer un feu ???

pareil je comprend pas :blink: .

Moi je trouve aussi qu'ils auraient du le reprendre tout le riz car là maintenant ils ont du riz+feu alors que les jaunes n'ont que le feu.

Les docteurs ont estimé qu'il était grand temps de leur donner le feu sous peine de gros problèmes de santé ..

Ceci dit, ils ne sont pas sans savoir que le papi leur a trouvé du manioc ...

Il y a un parti pris pour avantager les rouges afin de reéquilibrer la réunification.

Tout à fait, encore une fois on avantage les rouges, et j'ai trouvé ça vraiment dégoutant. :thumbdown:

On leur "offre" le feu alors qu'ils ont perdu l'épreuve, c'est totalement injuste. Ou alors, il fallait au moins donner les 2 kg de riz échangés aux jaunes, ils auraient été sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément ! Mais attendez, les fameux 2 kg seront rendus lors de la prochaine épreuve... ils seront peut-être donnés aux jaunes !! Et là tout le monde aurait la même chose ! (ça se trouve, on a soufflé en off aux rouges de garder 2 kg de riz sur les 4 et d'en rendre 2, sans forcément leur dire pourquoi, mais en ayant déjà l'optique de donner ces 2 kg aux jaunes) Ce serait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais j'ai pensé à un truc... c'était suite à leur défaite sur l'épreuve de confort qu'ils ont eu le feu contre du riz... ils n'auraient pas déjà rendu les 2kg de riz lors de l'épreuve d'immunité du coup ? Je ne me souviens pas de ça, mais Denis avait bien dit de rapporter le riz lors de la prochaine épreuve... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cet échange de feu contre riz ne s'est pas fait en présence des jaunes puisqu'ils étaient déjà partis pour leur confort. Donc ça faisait vraiment du ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...