Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

J’étais de cet avis aussi..Contente qu'elle soit éliminée mais je me dis qu'elle aurait p'têt mis du piment dans la réunification..

Bref je regrette toujours ce que je perds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si c'est Marie ou Javier la vraie putasse de l'histoire... je le sens pas ce bonhomme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi, depuis le début Camille me fait penser à quelqu'un, peut-être une actrice dans une série TV ou un film, je sais pas.... C'est sa bouche surtout qui me rappelle quelqu'un !!!!

Vous avez pas eu la même réflexion ?

Lou Doillon peut-être? (si je m'en tiens à la bouche)

Je suis comme vous, trop contente que Marie soit partie, quelle langue de vipère celle-là! Je plains les employés de son restau...

Ce que je trouve dommage cette année c'est qu'aucun aventurier ne sort vraiment du lot, comme avant Téheiura ou Grégoire. On avait eu la revanche des héros mais qui s'est révélée un peu foireuse du fait des pactes avant-jeu mais là ça manque un peu trop de héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier n'est pas tout blanc non plus bien sûr, il s'embrouillait autant qu'elle dans les explications et essayait de tout faire retomber sur les jeunes...

S'il n'y avait pas la réunification, il sauterait en deuxième je pense...Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel épisode... Un peu mou du genou au début puis l'éviction finale de Marie :yahoo:

Il y a une remarque du plombier que j'aimerais souligner qd même. Au début il dit "oui nous les 3 jeunes, on est des piles électrique", als soit les piles st à plat soit c'est pas des super piles, parce qu'on les voit svt affaler sur la plage :fear:

Sinon que dire du moment mythique de KL mais tellement chialou que c'est chiant du téléphone aux famille...

Puis je dois dire que les jaunes st un peu niais sur les bords, stt Vanessa qui retourne ses chemises en un tour de main

Mais contente que ce soit Marie qui vire :applause: Et oui qd on est stratège il faut un minimum se la jouer fin sinon on se fait éliminer !

Moi perso j'aime bien qd Denis fout la merde soit au conseil des rouges ou des jaunes, ça m'amuse (Oh la vilaine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tête à Javier qd il a vu les votes c'était pas mal...

Je sais prk les prof aiment KL, ça nous change pas trop de l'école (tu es mon copain, tu ne l'es plus......). Sf que nous, on élimine pas un élève à chaque fin de semaine. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais prk les prof aiment KL, ça nous change pas trop de l'école (tu es mon copain, tu ne l'es plus......). Sf que nous, on élimine pas un élève à chaque fin de semaine. :clown:

:lol:

Pourtant des fois ce serait tentant. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais prk les prof aiment KL, ça nous change pas trop de l'école (tu es mon copain, tu ne l'es plus......). Sf que nous, on élimine pas un élève à chaque fin de semaine. :clown:

:lol:

Pourtant des fois ce serait tentant. :sleep:

:lol: je saurais direct qui j'éliminerai :devil_2:

Contente que Marie soit partie, elle qui était si sûre d'elle pour faire dégager les autres. Et Vanessa franchement elle est pas bien maligne quand même.

Je sens que ça va être mouvementer cette réunification surtout que comme Namadia a le collier d'immunité s'il décidé de l'éliminer ça va être un jaune qui va se faire virer à sa place et ça risque de bien bouleverser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais prk les prof aiment KL, ça nous change pas trop de l'école (tu es mon copain, tu ne l'es plus......).

+ 1

Et puis "Truc il a dit que bidule avait dit que t'avais dit..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène systématique des coups de fil me laisse tjs perplexe... Il n'y a que moi qui ne voit pas ma mère pendant plusieurs mois, dont la fille habite à 500 kms et le fils sillonne le monde et qui ne m'effondre pas comme une loque parce que je n'ai pas vu mes proches depuis 16 jours ?On nous sert tjs ce truc de "cette aventure multiplie par X mille les sentiments", la faim et la fatigue peuvent peut être aggraver la chose mais s'écrouler en larmes parce qu'on ne s'est pas vus depuis deux semaines, c'est un peu comme tout plaquer au bout de 3 jours "parce que machin me manque trop...."

Je me suis toujours dit la même chose... mais y a des bon comédiens quand même ! C'est vrai qu'au bout de 2 semaines, même si l'aventure est éprouvante physiquement et moralement, c'est pas la mer à boire ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...