Posté(e) 7 décembre 201213 a Qu'est-ce que c'est cucul les coups de fil... y a que Camille qui me fait rire ms les autres c ridicules pour la plupart ! Pis Ugo avec son pti bout c mimi ms voilà quoi.
Posté(e) 7 décembre 201213 a C'était un peu longuet comme ils sont beaucoup... Et c'est clair, il raconte sa vie Philippe, on va finir par le savoir
Posté(e) 7 décembre 201213 a SVP aidez moi, depuis le début Camille me fait penser à quelqu'un, peut-être une actrice dans une série TV ou un film, je sais pas.... C'est sa bouche surtout qui me rappelle quelqu'un !!!! Vous avez pas eu la même réflexion ?
Posté(e) 7 décembre 201213 a Je sais pas noiramino... Les jaunes commencent à être moins moutons...on va voir! Mais ils sont autant, voire plus (?) que les 4 qui se prennent pour des chefs!
Posté(e) 7 décembre 201213 a Faudrait allier camille vanessa charles et philippe. ca fait 4 contre 4 non ? Je sais plus combien ils sont... car en face c marie javier ugo et brice. Y a qqn d'autre? Ah ben oui y a catherine !! Elle suit qui elle? parce qu'elle aimait pas marie non ?
Posté(e) 7 décembre 201213 a Faudrait allier camille vanessa charles et philippe. ca fait 4 contre 4 non ? Je sais plus combien ils sont... car en face c marie javier ugo et brice. Y a qqn d'autre? + Le vote noir d'Elodie cela fait 5 ...
Posté(e) 7 décembre 201213 a Ah oui !! bon il abuse brognard, c lui qui met de l'huile sur le feu avant l'immunité ... forcément ca va clasher chez les jaunes après ....
Posté(e) 7 décembre 201213 a Pouh la Vanessa semble avoir la memoire courte. Pas très interessant cet épisode je trouve.