Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Bon javier est juste, s'il avait écouté..il serait encore là :)

Sua culpa..perso j'aime mieux comme ça :D

mais bon reste pas grand monde d’intéressant......selon moi évidemment :)

p'têt Philippe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! Au final, il apprendra de tout ça qu'il faut aussi écouter les autres... :secret:

Ugo peut être qui reste d'intéressant?

Philippe il est barré, il me fait marrer :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trouve les filles vraiment nunuches et pour le coup je préfère Javier..au moins il fait le jeu..

comme quoi..

Donc javier va sortir et quelque part c'est tellement bêtement que ça gâche le plaisir..

franchement je les trouves nulles les nanas avec leur révolte sentimentale :(

+ 1000

Non mais elles se croient au pays des bisounours?? On est à Koh Lanta, on est là pour sauver sa peau et jouer stratégique.

OK, Javier faisait le chef, n'écoutait personne, mais j'étais complétement d'accord avec lui. Namadia n'avait pas le totem, c'était le moment ou jamais de l'éliminer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!!! très fort ce Javier car il avait raison mais à force d'intimider les autres les naans ont voulu montrer qu'elles voulaient aussi décider un peu!

Bravo à Namadia que je trouve de plus en plus correct par rapport au début du jeu ou il ne voyait que la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Namadia que je trouve de plus en plus correct par rapport au début du jeu ou il ne voyait que la compétition.

+1

Je trouve aussi que c'est un gars bien, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ils m'énervent tous donc..

Pis j'aime pas qd on se réjouit trop du " malheur" des autres..J avait qd même mis son aventure ds la balance pour sauver des gens qu'il appréciait moyen..

Bref zont tous leur plsu et leur moins..comme nous :D

mais bon je sens qu'il va y avoir encore des surprises et que je vais encore changer d'avis :)

C'est certain que le montage est bien fait en terme de rebondissements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !

Et le final , Namadia qui sort son collier :devil: avec le petit sourire fier de lui. Il a bien sauvé sa peau.

J'ai l'impression que y a que moi qu'aimait mieux les rouges que les jaunes :blush: , je les sentais pas vraiment eux.

Javier ds cet épisode me faisait penser un peu à un "maquereau" ou au parrain à dire aux autres quoi dire/ faire et le rappel de la meute pour le vote :clown:Mais bon c'est pê le montage qui veut ça

Maintenant ça va être la guerre :devil_2:

Moi aussi Philippe me fait rire, et c'est vrai qu'il a un petit côté Michel Blanc en version roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça faisait un peu maquereau c'est clair, il a le regard de killer qui va avec à certains moments. Même si parfois son humour était sympa (au début).

J'ai bien aimé le conseil, Namadia a bien joué, en effet.

Je n'ai pas le souvenir que les colliers d'immunité aient déjà été sortis pour rien (candidat pas menacé finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...