Smurfy45 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 C'est sûr que 2 pauvres semaines... Mais c'est tf1 qui "orchestre" les images pour nous faire larmoyer Manipulation médiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 C'est à se demander si c'est Marie ou Javier la vraie putasse de l'histoire... je le sens pas ce bonhomme.... Ben j'avoue que même si je n'appréciais pas le caractère de Marie, elle est malgré tout restée droite dans ses bottes : elle voulait virer Camille, elle a voté Camille même si elle savait que les gars ne la suivrait pas et même si elle savait qu'elle pouvait avoir des voix contre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Alors autant, je me disais qu'à 18 ans, ce n'était pas difficile d'être séparée de ses parents, autant être séparée de mes enfants qui ont entre 8 ans et 30 mois, je ne pourrais pas, surtout sans téléphone (bon, en même temps, je ne ferai pas KL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Ça ne vous a pas fait rire quand l'ostréicultrice a dit que de toute façon, quand on faisait des stratégies, ça vous retombait toujours sur le nez... parce qu'il est fameux, son nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Personne ce soir? c'est un peu compliqué leur histoire d'émissaire et d'ambassadeurs. Et sinon Brice qui casse des pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Manger tout le riz pour ne pas partager ensuite. Jolie mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Et sinon Brice qui casse des pots ahahah! +1 quel suspeeeennnssss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est pas souvent arrivé que les ambassadeurs ne craquent pas! Bravo à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 1ere fois dans l histoire de KL me semble t il que personne ne cède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est bizarre dans la bande annonce on voyait Javier et Anthony accrocher la bannière blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est bizarre dans la bande annonce on voyait Javier et Anthony accroché la bannière blanche Ah ? Je me souviens d'une fois où c'est la Catherine dans un Koh-Lanta des héros qui est partie sur une boule noire aux ambassadeurs. Suspense............ (Qu'est-ce que je me suis marrée pour l'allumette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nainess Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 J'aurais préféré dire au revoir à Javier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés