Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

C'est la 1ère année où je tatouille mon téléphone en même temps que je regarde l'émission. D'habitude je n'en perds pas une miette ...............

Bref mis à part les nombreux changements de versions du Philou, ya même rien à commenter !

Rien de drôle, rien d'énervant ............rien quoi.

Pas de suspens....................rien à faire de qui va sortir, j'aime pas grand monde.

J'aime bien un peu Hugo / Ugo ? ( l'entraîneur de mon fils s'écrit sans H alors du coup je doute sur celui-ci )mais soit il ne fait pas grand chose soit il est volontairement mis en retrait lors du montage.

J' aime bien le magnétiseur aussi, mais on sait d'avance ce qui va lui arriver .................

Chez les filles, j'aime bien Myriam, mais ................. elle est rouge, on sait donc.

Mais où sont donc Téhé, Grégoire, Freddy, Bébert, et même le Pat qui m'agaçait tant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem concernant Ugo, on le voit pas trop, mais pour le moment il n'a pas vraiment l'air menacé... donc il ira sans doute loin ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles est gentillet en effet, mais tu lui dit "prout" et il pleure. On dirait ma fille :D

Roooh :lol:

Il est sensible, oui.

Camille, totalement absente, pas l'impression que ça la dérangeait de rester crade pour le confort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me demande parfois à quel point ce n'est pas truqué tout ça ! Après avoir sorti tout ce qu'il avait à dire, le Phillou aurait du penser qu'il avait chaud aux fesses et que tout le monde allait voter pour lui (car il est quand même vrai qu'il n'a jamais été vraiment jaune ni rouge).

J'étais donc persuadée qu'il allait sortir son collier se sentant en danger (la caméra nous a bien montrés qu'il hésitait)..... et ben non ! Et pas / peu de votes contre lui comme par hasard ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit comme toi Galoune.

Pour les caméras, par contre j'ai pensé que les moments d'hésitation n'était pas des images du moment où on attendait qu'il sorte son collier (je sais pas si je suis claire), mais bon il peuvent bien nous montrer n'importe quelle image comme étant prise à tel moment et être en fait un autre moment du conseil, on ne sait pas.

Mais j'me suis dit qu'il était fou de pas le sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne l'a pas sorti car comme c'était un conseil "suprise" il a du se dire que les jaunes n'avaient pas pu se mettre d'accord pour voter contre lui et s'ils éparpillaient leur vote il y avait des risques que le vote des rouges passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... le conseil surprise ne l''était pas tant que cela, car avant de partir pour le jeu d'immunité, on les voyait préparer leurs sacs (tellement que je me suis dit, tiens, aujourd'hui c'est conseil surprise :sleeping: )

Je trouve le Philou complètement barjo :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les Jaunes s'étaient déjà consultés et que leur vote était déjà choisi : Marilou

De surcroit, Phillou (qui est complètement azimuté à mes yeux .. :noelblush: ) a un jeu social totalement inexistant voire complètement barjo :

Finaliste sur les poteaux, aucun ne votera pour lui ... C'est une valeur sure à garder pour le carré final.

Celui qui sera face à lui pour les votes sera assuré de gagner.

Par ailleurs, il arbore toujours un T-Shirt Orange ( Jaune + Rouge ??? -> Il est capable d'avoir pensé à cela en préparant sa valise :heat: ).

A force d'être Ni et Ni, il s'est isolé tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, il arbore toujours un T-Shirt Orange ( Jaune + Rouge ??? -> Il est capable d'avoir pensé à cela en préparant sa valise :heat: ).

Je me suis dit pareil !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...