Olivia36 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Yuuko !! C'est clair !! J'ai pas vu le reportage sur Mickaël car je suis sur le PC en même temps (comment ça vous aussi ?) mais bon si tu le dis, j'imagine le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 J'aurais pas pu faire Koh-Lanta, le tour de poitrine a l'air déterminant dans le casting cette année t'as vu les mecs aussi? C'est l'île de la tentation ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Heureusement y a Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Ils vont se faire ch*** sur leur île tout seul. C'est vache quand même de les éliminer comme ça dès le début sur leur physique. Vous croyez que c'est interdit d'avoir des sacs imperméables??? Qu'ils ont une liste des vêtements autorisés? car tous les ans je me pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieho Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Pr une idée du personnage, dans le reportage il dit qu en compet il ne connait plus personne pas meme son fils, quitte à lui casser une "guibole"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieho Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Deja a la recherche du collier! faudrait peut être chercher l 'eau avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense qu'ils emballent leurs fringues dans des sacs à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieho Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Un peu pénible le Mickaël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Il veut être le plus grand terreau sur terre c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjourrrrrr, c'est l'plombier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Il veut être le plus grand terreau sur terre c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieho Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Il veut être le plus grand terreau sur terre c'est ça ? c'est ça! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés