Dramstein Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 ça fait trop star du X avec l'plombier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Moi quand il a sonné à la porte, je croyais que son métier, c'était strip teaser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 ah j'ai pas fait gaffe! j'étais en train de disserter sur le plombier/strip teaser/star du X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Euh sinon j'ai pas revé ? Le fils d'elodie c'est dexter ?? il m'a semblé aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valérie77 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Comment il fait celui qui a les cheveux dressés sur la tête pour les garder comme ça après la virée dans l'eau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 ça fait trop star du X avec l'plombier! clairement il fait cliché. en même temps, j'dis ça mais j'en sais rien, c'est pas mon genre de film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 une rouge peut avoir un bikini jaune? wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 je crois bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Comment il fait celui qui a les cheveux dressés sur la tête pour les garder comme ça après la virée dans l'eau?? Après le gel "fixation béton", y a le gel "fixation waterproof" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Houuuuuuuuuuuuuu Thierry, le reportage, pas piqué des vers celui-ci aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjourrrrrr, c'est l'plombier !!! Moi quand il a sonné à la porte, je croyais que son métier, c'était strip teaser ... pareil Euh sinon j'ai pas revé ? Le fils d'elodie c'est dexter ?? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Il ferait bien de tenter de magnétiser Mickael, ca calmerait tout le monde voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés