Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est exactement ce que je me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Allez Bernard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ENFIN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Super... ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bon il fait suer le Bernard. Et la Vanessa qui encore une fois va tout répéter aux jaunes. pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ils me saoulent tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je comprends pas que Vanessa ne décide pas direct de voter contre Brice. Je ne comprends pas que Bernard ne suive plus! Ca m'énerve tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il n oriente pas du tout le Denis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est clair! Ils ont aucune chance s'ils restent contre brice, Philip ou ugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je comprends pas que Vanessa ne décide pas direct de voter contre Brice. Je ne comprends pas que Bernard ne suive plus! Ca m'énerve tiens! Tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Mais qu'est-ce qu'il fout Bernard ? olala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés