Posté(e) 11 janvier 201313 a Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Ca va tu prends pas le plus moche
Posté(e) 11 janvier 201313 a Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Moi aussi
Posté(e) 11 janvier 201313 a Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Ca va tu prends pas le plus moche
Posté(e) 11 janvier 201313 a ben oui, çà sert à rien, rien qu'avec les votes autres, elle sortirait,alors je vois pas trop l'intérêt...
Posté(e) 11 janvier 201313 a Moi j'aime bien Ugo aussi dans les jaunes. Sinon j'aimais bien Thierry mais là il me décoit.
Posté(e) 11 janvier 201313 a Vous connaissez cette chanson? La complainte du phoque en Alaska... euh pardon la complainte du Phil à koh lanta.
Posté(e) 11 janvier 201313 a Ah il nous saoule Philippe avec son enfance malheureuse Je me suis dis pareil pffff
Posté(e) 11 janvier 201313 a Hop hop les filles, vous emballez pas, j'avais dit preums sur Hugo ! Brice et Philou me sortent par les trous de nez.... et nouveauté du soir Thierry aussi