Aller au contenu

Koh Lanta 2012


ayla

Messages recommandés

Pour Vanessa, je pense surtout que la prod ne montre que ce qu'elle veut montrer et que Vanessa fait partie entièrement du pacte jaune depuis le début. Elle a juste voté Brice pour ne pas voter Myriame, la "copine". Faut dire ce qui est, Vanessa, elle est plutôt faible en épreuve. Rien remporté du tout. C'est tout bénéf" pour les autres, à l'orientation ou aux poteaux. Aux poteaux, y'a quasi aucune chance qu'elle arrive 1ère et les autres ne la choisiront pas car tout le monde l'aime bien sur le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fausse Vanessa! Tout comme philippe qui dit que Brice est pas digne de confiance et qu'il ne comprend pas que les autres ne l'aient pas éliminé avant. Et lui? Il vote Myriam!! J'hallucine! Que des faux Q!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugo a aussi clairement dit, quand il était avec son frère, qu'il avait fait stratégie depuis le début et qu'il avait joué les naïfs...

Au final, Brice, Ugo ou Vanessa, vainqueur, ça ne me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas Brice! Ses yeux puent. Vous avez vu ld regard de tueur qu'il a. Il fait style qu'il est gentil et naïf...ouiiiiiiii bien sur mon pauvre chéri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas Brice! Ses yeux puent. Vous avez vu ld regard de tueur qu'il a. Il fait style qu'il est gentil et naïf...ouiiiiiiii bien sur mon pauvre chéri!

Je suis assez d'accord, je ne le sens pas du tout. Je trouve qu'il en fait trop.

Je suis à 100% pour Ugo ! :)

J'aurais bien gardé Myriam aussi.

La femme de Philippe, c'est vrai qu'elle est space, on aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire. En même temps, je me suis demandée si j'avais été dans cette situation, je crois que j'aurais fait mon possible pour ne pas pleurer etc devant les caméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de saveur cette saison et cela se confirme... J'ai une invitation à sortir pour vendredi prochain et je pense que je ne regarderai pas la finale ! Aucun candidat ne m'a accrochée.

Philippe a vraiment un sale caractère. J'imagine déjà la crise de nerf s'il arrive 2eme aux poteaux et s'il n'est pas choisi ...

Bernard n'a jamais été plus qu'une ombre dans ce jeu et arrive dans la lumière grâce à son retournement de veste, assez minable...

Vanessa fait sa girouette sans arrêt mais je pense que c'est un montage de la prod' aussi car un tel personnage serait "dénoncé" et pourtant les autres l'ont mise sur un piédestal de part sa gentilesse. Quel dommage que son alliance jaune est perdurée...

Brice n'avouera jamais être statège, c'est dommage... Mais il fait faux : sa femme avait l'air surprise d'autant d'amour?

Devant denis, il dit voter au mérite alors pourquoi écrire Myriam qui arrive en 2e place à l'épreuve d'immunité?

Ugo semble une belle personne. Mais on ne l'a pas souvent entendu ni vu, c'est dommage. C'est le seul que j'ai envie de voir remporter la finale.

Bien malin celui qui arrivera à deviner les finalistes et surtout qui va choisir qui?

Quasi sûre que Vanessa ne sera pas prise... Brice va vite zapper son pote Ugo... Si Philippe ou Bernard ne gagnent pas les poteaux, ils feront de bons partenaires antipathiques à choisir à ses côtés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel con le Philippe !!! Comme il est mauvais ! Et style il a fait expres de louper le cible, laisse nous rire :lol: (je regarde en replay !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr la Vanessa fait le coup à chaque fois!!! Elle fait un vote blanc mais est quand même responsable du départ de la personne contre qui elle ne veut pas voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien Philippe..dans le sens où il mène sa barque et jauge souvent justement la situation et les gens.

Cela n'empêche pas qu'il soit une personne antipathique le plsu souvent. mais il a sa place dans le jeu. même s'il semble un peu indigent en communication, je l'en rend pas forcément. responsable. je lui trouve même des excuses.

Je trouve Ugo un peu niais, Boris quelquefois pathétique mais il cadre avec l'aventure, Vanessa fausse mais se croyant elle même sincère.

ça peut suffire pour en persuader également les autres..Un peu comme Bernard..

bref je vais m'amuser la semaine prochaine car en fait que ce soit l'un ou l'autre..m'en fous :D

Et ils vont peut être se révéler un peu ??

sinon évidemment que le montage fausse tout et que chacun est peut être le contraire de ce qu'il parait..

sur tant de temps de tournage, zont de la matière pour scénariser..

Donc pour conclure ça ne me dérangerait pas que Philippe gagne car il l'aura mérité..mais s'il ne gagne pas..ben c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHH te moque pas :) c'est pas possible d'avoir un /une favori sur cette saison :D

t'auras rectifié hein ???

Bon B**** :bleh: ben l'a pas tout réglé avec lui même et ses fêlures elles tranchent avec le personnage qu'on nous montre..

En même temps c'est cool de ne pas avoir de favori :)

juste de la curiosité de comment ils vont se dépatouiller jusqu'au bout..

sachant qu'ils ont voulu être là et que déjà ça ça me dépasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Philippe: le coup de la nuit de noce répété plusieurs fois, c'est d'un vulgaire!!! Mon homme dit qu'il ne savait surement pas dire "lune de miel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...