corazon Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Pour Philippe: le coup de la nuit de noce répété plusieurs fois, c'est d'un vulgaire!!! Mon homme dit qu'il ne savait surement pas dire "lune de miel"... Au début il a fait un mix d'ailleurs : lune de noce, je crois Mais d'ailleurs sa femme était enceinte non ? En ce qui concerne l'avi sur les candidats je suis un peu de l'avis de keljob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylleon Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Pour Philippe: le coup de la nuit de noce répété plusieurs fois, c'est d'un vulgaire!!! Mon homme dit qu'il ne savait surement pas dire "lune de miel"... Vulgaire et très limite ... On pourra dire au bézot que papa et maman ont enfin eu leur nuit de noces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Même la femme de Philippe je l'ai trouvée spéciale... On se disait qu'avez Zhom, on aimerait pas les avoir en ultimes survivants dans The Walking Dead !!! Ils nous jetteraient aux zombis pour faire diversion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Pour Philippe: le coup de la nuit de noce répété plusieurs fois, c'est d'un vulgaire!!! Mon homme dit qu'il ne savait surement pas dire "lune de miel"... Vulgaire et très limite ... On pourra dire au bézot que papa et maman ont enfin eu leur nuit de noces Etant donné les soucis de français qu'il a, l'illétrisme etc..... qu'il a longtemps connu, je pense vraiment qu'il voulait parler de sa lune de miel..... A aucun moment il n'a souri, genre conscient de se qu'il disait. Donc rien de vulgaire à mon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 la finale ce soir!!! Qui regarde???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Heu la Vanessa qui pleure alors que si elle avait voté différemment, Myriam serait encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pfff quelle nouille. Elle peut pas se taire y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ^^ Moi je dis allez UGO le gosse beau!!! :yahoo: :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Championne du monde de la boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Elle est idiote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés