letapisrevant Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je dirais même elle est stupide... C'est dingue d'arriver à ce point du jeu sans aucune cervelle ! Aux innocents les mains pleines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Quel connard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Et voilà c'est encore l'autre qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Va-t-il faire le gentil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 diabolique cette finale ! J'ai envie de dire c'est le jeu, c'est pas faire play mais bon l'autre est gourde aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Elle craque complètement... Je suis très surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Son grand coeur ? Mouhahahha ! Il savait qu'en faisant ça, il ne gagnerait JAMAIS les 100 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C quand même ironique cette histoire de poignard !! ... dans le dos... haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ben non finalement c'est pas un connard...mais bon, c'est sur que dans les deux cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Franchement, à mon avis, quand elle lui a dit "C'est injuste", il s'est dit "C'est chaud pour mon cul en finale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ben oui, il y a de ça, c'est sur...mais bon j'aimerai bien qu'il en trouve un quand même du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés