Dramstein Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 bravo Philou, ça le coup des larmes, on craque toujours! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 et l'autre qui fait la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Suis là J'espère que Phil va trouver un poignard qd même aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est dangereux les poignards ... Ca peut finir sur un dos .... Faut faire attention .. Il va y avoir des blessures entre naufragés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Allez UGO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Philippe a quand meme fait preuve d'honnêteté ce qui est quand meme une bonne chose dans son parcours! Je ne veux absolument pas que Bernard le trouve! Il ne mérite carrément pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il nous donne chaud le pti ugo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Philippe a quand meme fait preuve d'honnêteté ce qui est quand meme une bonne chose dans son parcours! Je ne veux absolument pas que Bernard le trouve! Il ne mérite carrément pas! tout pareil pour bernard... oufffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ugo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Oh punaise !! J'y ai cru au bernard qui l'aurait trouvé !! BRAVO UGO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il est bien déçu le philip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 y a plus que Brice à virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés