nat22 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Pas moi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 ici ça sera the walking dead ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Pas moi !!!!!!!!!! pourtant il est très bien mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 il est encore un peu jeune pfiouuuu le casting ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 J'aurais pas pu faire Koh-Lanta, le tour de poitrine a l'air déterminant dans le casting cette année +1 C'est vrai qu'il y en a des gratinés cette année! Philippe en particulier avec sa technique de pêche à l'indienne! C'est dommage pour Mélanie, elle avait l'air sympa. Et je l'ai trouvée courageuse de se relever à chaque fois. Moi aussi je regarde d'un œil "Qui veut épouser mon fils?", mais c'est pas possible, ce sont des acteurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Nous on s'est arreté à la bande annonce car après ils sont tellement barrés qu'on scotch devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 "Dieu m'a donné les vue avec des yeux". "N'importe qui peut se mettre dans n'importe qui". "Vous avez ce gros tuyau en fait". Effectivement on scotche là, c'est Ubu leur truc!! Allez ouste!! Au dodo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis éclatée de lire vos commentaire après l'émission. C'est vrai qu'ils sont gratinés cette année... Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Rhoo le choix des équipes !! Comme a l'école !! je me suis dit la même chose. Mon copain a même ajouté que Mélanie allait être choisi car c'était la plus jolie qui restait à la fin Bonjourrrrrr, c'est l'plombier !!! ça fait trop star du X avec l'plombier! y a une fille, je me suis même demandé si ses seins n'allaient pas sortir du soutif lors d'une épreuve Sinon, j'ai adoré le saut de Philippe pour pêcher avec sa lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Sinon, j'ai adoré le saut de Philippe pour pêcher avec sa lance ! je crois que c'est la technique (?) mais je n'aime pas trop l'histoire des bannis, surtout que ça résulte d'un choix des équipes et pas d'une épreuve, style de la bonne vieille télé réalité racoleuse où on élimine les boulets (la grosse, le vieux, la vieille et le moche) Il suffit de voir le look des autres candidats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence74 Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Quoi ça a recommencé et je ne suis pas au courant ?!?! En même temps, c'est peut-être normal vu que je n'ai pas la télé... Je regarde le Replay ce soir (soirée solo) et je vous lis après ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 mais je n'aime pas trop l'histoire des bannis, surtout que ça résulte d'un choix des équipes et pas d'une épreuve, style de la bonne vieille télé réalité racoleuse où on élimine les boulets (la grosse, le vieux, la vieille et le moche) Il suffit de voir le look des autres candidats... je suis d'accord avec toi et même que je trouve ça affligeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés