Posté(e) 1 février 201313 a Il est honnete de dire qu'il a choisi Brice parce que son nom est souvent sorti
Posté(e) 1 février 201313 a Il est honnete de dire qu'il a choisi Brice parce que son nom est souvent sorti c'est clair, à sa place j'aurais dit que je prenais Brice parce qu'il était 2° sur les poteaux.
Posté(e) 1 février 201313 a Mon chéri me dit de vous dire qu'il n'y a pas de solidarité féminine ici car on est toutes pour Brice!
Posté(e) 1 février 201313 a Voui je crois que c'est le seul qui n'est pas faux cul dans la justification car ils le font tous (et ils ont bien raison !)
Posté(e) 1 février 201313 a Il est honnete de dire qu'il a choisi Brice parce que son nom est souvent sorti +1
Posté(e) 1 février 201313 a *Ugo est droit et franc depuis le début, il mérite de gagner en plus il habite pas loin de chez moi!!!J'irai le voir après!!!
Posté(e) 1 février 201313 a *Ugo est droit et franc depuis le début, il mérite de gagner en plus il habite pas loin de chez moi!!!J'irai le voir après!!! Il ressemble trop à mon cousin (qui est célibataire mais à l'autre bout du monde !)
Posté(e) 1 février 201313 a Il ne montre plus le camp du jury final ? Mtnt c juste qd ils st dans la foret et que le jury découvre qui a perdu l'orientation puis les poteaux ? Rroooh Brice la chouine is back !!