Posté(e) 1 février 201313 a ah? l'est trop maigre ben en même temps tu te souviens qu'ils n'ont pas à manger... moi je trouve brice plus beau (pas taper hein!)...mais plus c*** aussi! vi, il me semblait bien encore qu'ils étaient tous un peu maigrichons le brice, côté corps, j'avoue, je prends mais alors boudiou, sans sa tête et ses pleurs,bref, sans "lui " quoi désolée, jsuis pas sympa, mais jle supporte pas
Posté(e) 1 février 201313 a Bon je vais lancer un sondage , car là il ya du 50% -50% moi je réponds faux pour tout le monde par jalousie.....
Posté(e) 1 février 201313 a Elodie aussi avait des seins enoooormes... Et l'autre aussi la blonde du début mais elle est je dis FAUX mais vraiment FAUX!!
Posté(e) 1 février 201313 a ah? l'est trop maigre ben en même temps tu te souviens qu'ils n'ont pas à manger... moi je trouve brice plus beau (pas taper hein!)...mais plus c*** aussi! vi, il me semblait bien encore qu'ils étaient tous un peu maigrichons le brice, côté corps, j'avoue, je prends mais alors boudiou, sans sa tête et ses pleurs,bref, sans "lui " quoi désolée, jsuis pas sympa, mais jle supporte pas Idem je le déteste!!!!!!! Vous avez vu comme Marylou avait l'air de mater ses seins dans l'eau ! En même temps elle pouvait pas voir par dessus!!!!
Posté(e) 1 février 201313 a la blonde du début??? La prof de Fitness , c'était bien cette saison, la guerrière là, tu me fais douter!!
Posté(e) 1 février 201313 a ah oui elle était horrible elle...avec son corps tout musclé pour plaire à papa qui voulait un garçon!
Posté(e) 1 février 201313 a Bon ils font l'apologie de Brice mais bon c le montage, chuis sûre que c pour noyer le poisson !
Posté(e) 1 février 201313 a Je pense que je regarderai la suite en replay. ou bien tu viens lire ce post...et tu connaitras le gagant..