Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'me suis dit pareil pour la pommade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Sur le programme tv il y a écrit que ça fini à 1h25 , C'est possible ? Non parce là j'abandone tampis je viendrai lire demain si c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mdr Brice qui dit a namadia qu'il l'admire et bla bla bla au cas ou il pourrait le faire changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Que c'est looooooooooooong ! On m'attend pour une soirée salsa ! Mais même sous la torture je n'avouerai pas que j'attends le verdict de Kho Lanta, surtout quand le replay existe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Camille c'est une petite fille qui n'a jamais rien vu de sa vie! Naïve, un peu bête mais gentille et bonasse! Les seins de marylou FAUX!!! La blonde sous stéroïdes elle me faisait peur aussi! ben dis donc t'interviens pas souvent mais quand t'interviens, ils en prennent pour leur grade!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 allez, dans quelques minutes, on va les voir remplumés Jvais pouvoir voir si le Ugo me plait finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Javir fait style qu'il hesite mais je suis sûre qu'il va voter brice ! Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non ça finit a minuit. Si si javier c'est brice son chouchou! Ugooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 tadaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Sur le programme tv il y a écrit que ça fini à 1h25 , C'est possible ? Non parce là j'abandone tampis je viendrai lire demain si c'est ça! ms non y a un super betisier a la con avec l'autre miss nichons de tf1 ds qq minutes !! La vache le thierry. bien changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 comme quoi le maquillage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Sarah elle a explosé la dose de stéroïdes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés