chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 rho non, arrêtez, il va pleurer pffffff c'est lourd jsuis sympa, jte laisse Bernard chucha Purée trop sympa ... Je vois que tu es partageuse mais je préfère te laisser bernard et prendre Ugo et Thierry! Il a une bonne bouille le bézot Il a la meme tronche que son père!!! Et CAtherine que je l'aime pas celle -là non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 jme rends compte que j'ai du décalage par rapport à vos coms! ca doit etre parceque je regarde sur tf1web! je ferme edp sinon vous allez me donner le nom du gagnant avant l'image! tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Au sujet des seins de Marylou, le gauche est vrai, le droit est faux... J'aime pas les boucles d'oreille chez les garçons. Je préférais Ugo avant aussi Purée tu es précise des nichons?C'est quoi ta technique , tu les as vu en vrai??? Nan c'était une réponse au sondage 50% 50%, du coup la moitié de ses seins est fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 jdois avoir un pb mais le brice aussi jle préfère plus maigre là, définitivement, il ne me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Madame Pompe a une voix de Roger....elle commence à se transformer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah le dépouillement enfin !!!:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 tadaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Au sujet des seins de Marylou, le gauche est vrai, le droit est faux... J'aime pas les boucles d'oreille chez les garçons. Je préférais Ugo avant aussi Purée tu es précise des nichons?C'est quoi ta technique , tu les as vu en vrai??? Nan c'était une réponse au sondage 50% 50%, du coup la moitié de ses seins est fausse Madame Pompe a une voix de Roger....elle commence à se transformer! hihiih je pensais la même chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 one point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 4 UGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 alllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz two points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 yesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés