koulkoul Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 bon, cette fois-ci, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah c'est Vanessa qui a voté Brice, j'ai même pas vu! Elle l'avait encore mauvaise qu'il est pas voté pour elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 yihiii! hugo! j'hallucinne que vanessa ait voté contre lui... j'aurais pas pensé bon en meme temps pauvre brice il a au moins une vois comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chucha Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 B Nuit gigot aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 idem bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon, pour les nichons de Marylou, je suis quasi sûre qu'ils sont vrais. J'ai trouvé un gif qui les montre assez vrais. J'essaie de vous mettre le lien (en bas de la page). Les nichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je viens de tilter, y avait pas Marie, ils l'ont expliqué ? Dis donc t'as du en écumer des sites mimimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Quel suspens jusqu'au bout Je préférais aussi ugo en mode sauvageon ! Par contre brice, physiquement, c'est bien mon type Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 han la vanessa qui vote brice celle -là, elle nous aura tout fait Oui j'ai été surprise aussi !! Je pensais que Javier voterait Brice !! Je viens de tilter, y avait pas Marie, ils l'ont expliqué ? Ah oui tiens, je ne crois pas qu'ils en ait parlé... pas fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Si, Denis a juste dit qu'elle ne pouvait pas être là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 J'ai fini de vous lire ce matin ! Moi aussi je préférais Ugo maigre et mal rasé ! Bien contente du résultat en tout cas ! C'est la première année que je regardais Koh Lanta ! Vivement le prochain Et incroyable la transformation d'Elodie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Vous vous demandez pourquoi Marie n'était pas sur le plateau, alors voyez plutôt: http://www.dhnet.be/...erealite-5.html Ahaha... Elle ne sait plus quoi faire de sa vie cette nana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés