letapisrevant Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Vous vous demandez pourquoi Marie n'était pas sur le plateau, alors voyez plutôt: http://www.dhnet.be/...erealite-5.html Ahaha... Elle ne sait plus quoi faire de sa vie cette nana! Je disais justement à zhom quand elle y était qu'elle s'était trompée d'émission et qu'au vu des embrouilles qu'elle créait, elle serait mieux sur NRJ 12 ! J'ai dû parler fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 C'est quoi cette autre émission ? Je connais pas... c'est quoi le principe ? Parce que du coup ils disent rien dans l'article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Y a pas de principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Tu y vas, tu parles pour ne rien dire, tu t'embrouilles avec un max de personnes, on essaie de te fourguer un job ou tu montres tes fesses et tes seins, plus tu es quiche, plus tu fais le buzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Ils sont pas basardés aux States pour trouver du boulot ? (artistique oeuf corse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Ah. Ca a l'air paaaaaaaaaaaaAAAAssionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 jconnaissais pas non plus, ça a l'air extra effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Ca fait envie, n'est-ce pas? Allez, une petite photo pour vous faire rêver! http://www.purepeopl...miami_a114156/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 han Nabilla Là, je dis faux mais quel ets l'intérêt de regrouper des ex de la télé réalité? Moi pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés