Soph69 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 En même temps, la Marie, elle a tout ce qu'il faut pour ce genre d'émissions débiles : blonde, des gros seins, un seul neurone, une grande gu**le, la capacité à critiquer et détester tout le monde en 3 secondes, et absolument aucune dignité. La candidate parfaite quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 mais quel ets l'intérêt de regrouper des ex de la télé réalité? Moi pas comprendre Je te rassure, y'a aucun intérêt... si ce n'est faire de l'audience avec tout et n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Ils vont bien faire un truc où faut sauter dans une piscine sur TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Oui et voir Danielle Èvenoux ou Jean Pascal de la starac faire le grand plongeon moi ça me passionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Oui et voir Danielle Èvenoux ou Jean Pascal de la starac faire le grand plongeon moi ça me passionne Toi aussi Maitresse ? On devrait ouvrir un topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 C'est aps déjà fait ? Pourtant y a tant à dire... et tant à regarder... Remarque, ce serait juste pour voir des beaux mecs musclés j'dis pas ! Mais j'suis même pas sûre de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 C'est aps déjà fait ? Pourtant y a tant à dire... et tant à regarder... Remarque, ce serait juste pour voir des beaux mecs musclés j'dis pas ! Mais j'suis même pas sûre de ça... +1 ! Jean Luc Lahaye est pas mal, retouché, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Apparemment déjà des blessés dans cette grande émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Bon alors, vous avez regardé cette belle émission ???? Niark, Niark ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Non j'ai préféré les victoires de la musique ! à chacun sa culture mdr Il vaudrait peut-etre mieux ouvrir un autre sujet réservé à cette superbe émission non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 j'ai vu Gégé au zapping qui plongeait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Mdr non plus j'ai regardé aussi les victoires de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés