Aller au contenu

* Mon P.C est devenu hyperactif / tourne en accéléré *


Titi77

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un GROS problème avec mon PC. Le petit rond bleu à côté du pointeur de la souris tourne très vite. Idem avec la barre de curseur lorsque j'écris comme actuellement et toutes les mini-vidéos apparaissant parexemple sur le forum (gifs animés,smileys, pubs) sont en accélléré! L'horloge tourne à toute vitesse et c'est pareil pour tous les programmes...

Autre conséquence, le double clic ne marche pas, pour ouvrir un fichier ou lancer un programme je dois utiliser le clavier ou le clic droit.

V

J'ai un PC Packard Belle sous Windows Vista.

Je viens de lancer un scan sous avast mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

Je suis mal! Une tonne de boulot à faire, les loupiots vienennt juste de partir en vacances chez les grands-parents et ça Mer- - !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un temps où il existait des petits programmes pour ralentir les jeux car les PC étaient devenus trop rapides...

As-tu tenté une restauration système en mode sans échec ? (touche F8, F5,... selon bécane) au démarrage de l'ordi.

Une piste ici : http://www.sur-la-to...-accelerer.html

Tu vas faire un "reset" de ta tour et de ton écran.

Pour cela:

- tu débranches les deux câbles d'alimentation(tour et écran)

-- tu appuies une minute sur chaque bouton "power", l'un après l'autre (attention, c'est long 1 min)

--- tu rebranches le tout, et test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché. Merci Moustache!

Je suis complètement démùunie lorsque mon ordi déraille. C'est grave quand-même...Je ne sais plus travailler sans. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...