Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:( Si je comprend le message, on peu utiliser une mascotte en GS? c'ets bien ça??

Je pense que je vais aller faire quelques recherches d'anciens posts sur le sujet! cryin

cryin Je viens de relire ton message et j'ai l'impression de t'avoir peut-être blessée, je ne l'avais pas vu de suite. _bl_sh_ (eh oui faut le temps que ça arrive au cerveau avec moi!!! ;) )

En aucun cas ma réponse voulait dire "fais donc une recherche au lieu de poser des questions idiotes!". Loin de moi ce genre de pensées! :)

C'est ce que tu avais cru?

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didinel

7

• Véronyka

5

• Boloulou

4

• Moustache

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

;) Don't worry Véronyka!!!!!!!! de toutes façon c'est vrai que g souvent tendance à me jeter sur mon clavier avant de faire une recherche! :rolleyes:

Je n'ai pas mal pris ton message! :P

Disons que je suis 1 peu anxieuse car je ne sais tjrs pas quel niveau je vais avoir, j'achéte déja pas mal d'albums pour essayer de faire quelques progressions mais je doute encore à propos de la mascotte...Quelle utilisation en faire en GS???, :blink:

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!! :wub:

Posté(e)

Moi, j'aime bien quand ça rime, alors je propose Lucien le lapin.

Posté(e)

Flocon, j'aime baucoup :wub::wub:

Moi mon lapin (un vrai ;)) s'appelle Bunnie :)

Posté(e)

Merci beaucoup à tous :wub: , Lucien et Bunnie sont aussi des prénoms très sympas ;) , mais je vais opter pour Flocon... :rolleyes:

Posté(e)

Félicitations pour ton petit Flocon alors! Ca lui va comme un gant! ;) :P

Posté(e)

ben, comme je vais commencer l'année avec l'album Calinours va à l'école, ma belle mère m'a fait la surprise de m'acheter deux superbes ours en peluche qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau.

donc la mascotte de ma classe cette année sera Calinours! :)

Posté(e)

:D:D

Moi, je dirais JUSTIN pour le lapin et et HOUPETTE pour la chouette. Comme j'ai des GS vous voyez tout de suite où je veux en venir ... Comptine des prénoms :)

Et pour ceux qui doute de l'intérêt d'une mascotte en GS, je signale ( ou je rappelle ) que MIMI fait partie de ma classe depuis pas mal d'années et qu'il y a quelques idées sur mon site.

MCD