Méli Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Merci Mamie, j'ai hate de voir ton projet .... Je vais bosser sur le mien ce we. D'autres ID ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Alors qui a fait son projet? Moi je compte démarrer cette semaine, organiser un petit déjeuner équilibré et créer un jeu des sept familles... J'aimerais bien avoir vos conseils et témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Méli Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Je devais bien le faire sur papier fin septembre. Pour le commencer début octobre. Vu les événéments.... Ben je vais le faire au mois de novembre, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 ben tout se déroule bien pour l'instant ! je mettrai tout en ligne mercredi je pense;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 j'attends ça avec impatience, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés