Amandine006 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Admise aussi! OUF! quel soulagement, je n'ai pas pu aller sur le forum de la journée moi, ça me stressait trop! Felicitations à tous ceux/celles qui l'ont! Et vraiment désolée pour les autres..
MT83 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, je n'ai jamais échangé avec vous mais discrètement, vous ai lus régulièrement. Félicitations aux admis dont je fais partie avec bonheur. Mes pensées vont surtout vers celles et ceux dont j'ose à peine imaginer la peine. J'ai mis 3 ans pour l'avoir, si c'est un profond désir il faut y retourner, vous l'emporterez ce concours. Bien des pensées à chacun.
Pascaline83 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Abusé, j'ai reçu un mail de la secrétaire de l'iufm pour me féliciter avant d'avoir eu la liste sur publinet, ils ont foiré sur ce coup! Heureusement que je m'étais décidée à regarder la liste!
kaory Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Félicitations a toutes celles et tous ceux qui l'ont eux et bon courage à ceux et celles qui le repassent jeudi Rdv sur le sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295381-pes-nice-2013/ !!!
Pascaline83 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'errais sur internet pour passer le temps entre 2 F5 et je tombe sur ce post! Euh c'est fou que la liste ait été donnée en avance quand même!! J'avoue que vu le stress, tant pis pour la patience je la veux bien STP!! Voici mon mail: parvatito@gmal.com Merci en tout cas! Pascaline, un coucou si c'est toi, je pense qu'on s'est croisées lors de l'épreuve de danse... Coucou, tu étais laquelle des danseuses???
poco Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) On avait discuté ensemble avant l'épreuve, j'étais candidate libre et je suis passée en 2ème sur le créneau horaire... On s'est recroisées ensuite le 31 mai, tu étais dans la vague après moi Félicitations du coup!! On se recroisera le 26 alors! Modifié 12 juin 2013 par poco
Pascaline83 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On avait discuté ensemble avant l'épreuve, j'étais candidate libre et je suis passée en 2ème sur le créneau horaire... On s'est recroisées ensuite le 31 mai, tu étais dans la vague après moi Félicitations du coup!! On se recroisera le 26 alors! Oui! Et j'ai cru voir que tu étais 1ère au classement???? Félicitations!!
poco Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ben oui, je suis restée c** quand j'ai vu le classement lol! Merci
Messages recommandés