Pascaline83 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 Super nouvelle! C'était inespéré... J'espère que mon IUFM sera au courant très vite... Donc pour l'ordre d'attribution de la bourse, ils prennent en compte uniquement les notes du M1 c'est bien ça? Vi
sousou18 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 il faut appeler qui si on veut plus d'infos concernant cette bourse? comme je l'ai dis j'ai pas fais de M1 enseignenment donc comment vont ils faire pour mon cas? ils ne pourront pas comparer mes notes avec ceux des autres étudiants du M2...
Pascaline83 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 Sousou je pense que le mieux c'est de voir avec ton IUFM car c'est eux qui se chargent d'établir le classement.
sousou18 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Sousou je pense que le mieux c'est de voir avec ton IUFM car c'est eux qui se chargent d'établir le classement. oui c'est vrai qu'ils doivent surement être informé! merci
lapinou_28 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 mon iufn nest pas encore au courant... vos iufm ont eu linfo par qui? le crous?
Pascaline83 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 Ils ont reçu la circulaire du gouvernement. Et le dossier du CROUS.
lapinou_28 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai contacté le crous de montpellier et ils n'ont pas encore l'information! Ca craint un peu...Ca me stresse car s'ils ne sont pas au courant à temps, l'aide risque de nous passer sous le nez!
caroline michel Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai contacté le crous de montpellier et ils n'ont pas encore l'information! Ca craint un peu...Ca me stresse car s'ils ne sont pas au courant à temps, l'aide risque de nous passer sous le nez! J'ai fait la même chose...et en effet , ils ne savent rien et mon IUFM ne nous a informé de rien non plus
lapinou_28 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai envoyé la circulaire du gouvernement au Crous de Montpellier il a quelques jours lol, mais pas encore de nouvelle, patience... :/
Pascaline83 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) 12 janvier 2013 Pourtant selon la circulaire Montpellier a un contingent de 440 bourses!!
gwenael33 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les académies mais pour Bordeaux, l'IUFM nous demande d'ajouter en pièce jointe du dossier la convocation au CRPE 2013... plus qu'à la retrouver!
Messages recommandés