sandrine062 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Sur quel chant de NOEL partiriez-vous pour une chorale de cycle 3?
onaya Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour ...j'ai chanté avec CE2 " Bon baiser de Fort de France" de la Compagnie Créole c'était très joyeux .
zelphya Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Tu veux quel genre de chant? Mes CM2 une année avaient beaucoup apprécié "Noël au bout du monde" de Anne Sylvestre, qui est assez peu entendu...
sandrine062 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Plutôt un chant de noel. Je ne connais pas celui que tu cites. Aurais-tu la musique?
dayou Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Moi, sans hésiter : Noël des enfants du monde de Jean Naty-Boyer. Un succès à chaque fois. noeldesenfants1.pdf noeldesenfants2.pdf MP3 PAs fan de l'accompagnement ci-dessus, moi je suis guitariste donc je m'accompagne. ;-)
sandrine062 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) 16 novembre 2012 Si tu as la version chantée, peux-tu me l'envoyer?
Adelie Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Coucou je cherche aussi, quelque chose d'assez simple car mes élèves ne parlent pas très bien français, plutôt sur l'hiver en général que sur noelen particulier (même si ta chanson Dayou est vraiment très chouette). j'avais pensé à "Dans la foret blanche d'Ukraine (glisse une blanche Troïka...) mais je ne suis pas sûre car c'est quand même plutôt cycle 2. Néanmoins, si ça intéresse quelqu'un, j'ai les paroles .
filetca Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Personnellement, que ce soit en cycle 2 ou en cycle 3, les élèves prennent toujours plaisir à chanter Noël jazz.
sof24 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Si tu as la version chantée, peux-tu me l'envoyer? ici là : http://gaminsdulux.fr/ce2cm1/activites/chants/chorale-noel-monde.mp3 Ca a été un succès à chaque fois que je l'ai chantée !!
Adelie Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Personnellement, que ce soit en cycle 2 ou en cycle 3, les élèves prennent toujours plaisir à chanter Noël jazz. Génial Merci, je ne connaissais pas et c'est exactement ce qu'il me faut, c'est simple mais pas niais et s'ils y arrivent vraiment bien je peux le faire en canon. voici une version instrumentale: http://pedagogite.free.fr/musiques/noel_jazz_pb.mp3 vive le partage sur edp!!!
sandrine062 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) 21 novembre 2012 merci mais pour la chorale les élèves de mon école l'ont déjà fait avant que j'arrive. Une collégue me parle d'une reprise anglais de Michael Jackson; voici ce que j'ai trouvé mais il n'y a que les paroles en français et non en anglais; quelqu'un les aurait-il en anglais? www.youtube.com/watch?v=MSUd20QczNo
Adelie Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 http://musique.ados....-You-t7165.html Voici les paroles, je ne connais que la reprise de Maria Carey, qui a servi dans je ne sais plus quelle comédie romantique...love actually ou quelque chose du genre C'est plutôt une chanson d'amour ("tout ce que je veux pour noël c'est toaaaaaaaaaa").
Messages recommandés