LERAK Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Voilà je suis en CM1 et je me demandais où vous faites ranger les évaluations de vos élèves? J'ai commencé dans une pochette mais c'est vite devenu : "j'ai perdu celle-ci" etc... Alors j'ai pensé les perforer, les attacher avec un lien avant de les mettre dans la pochette mais pas nsûre de moi... et vous où les rangez-vous?
mamiebrossard Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 moi dans une pochette mais c'est moi qui les conserve
André Jorge Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Collées dans un cahier très grand format.
Avel Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 moi dans une pochette mais c'est moi qui les conserve Pareil !
MissTiQ Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Dans une pochette et à chaque trimestre je les relie. La pochette va dans les familles en général chaque semaine (pour signature).
Théoboulo Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Dans un porte-vues, vidé à chaque période!
edmonde Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Un porte-vue qui fait l'année et qui rentre dans les familles à chaques vacances ! J'étais adepte du cahier 24x32 mais j'ai abandonné par économie de papier...
roro33 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Dans une pochette et à chaque trimestre je les relie. La pochette va dans les familles en général chaque semaine (pour signature). Pareil
folival Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bilans d'Histoire, géo, sciences sur feuilles rangées à la suite de la leçon dans le classeur. Bilans de français et maths, faits ou collés sur le cahier du jour. Je n'aime pas centraliser les bilans, ils font suite à un travail, il se rangent à la suite de ce travail.
mananclair Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 adepte du cahier 24x 32 depuis que des enfants "perdaient" des feuilles lors des we en visite chez papa. :getlost:
Messages recommandés