coquelicotdesiles Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes du département du Nord ont déjà fait une demande pour avoir un congé de formation professionnelle et au bout de combien de temps a-t-il été accepté ? Quels sont les critères pris en compte ? L'AGS ? L'âge ? La situation familiale ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ben c'est quelque chose de particulier, peut-être que les syndicats pourront te répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Oui c'est ce que je me disais aussi j'ai envoyé un mail j'attends la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinedub Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, J'ai une collègue qui a obtenu un congé de formation en T4, après deux demandes consécutives (académie de Lille), donc ça doit être réalisable ! Je me renseigne plus précisement aurpès d'elle et je reviendrai poster les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai obtenu un congé formation à ma première demande dans l'académie de Lille,étant à l'époque T5, mais cela remonte à plus de 10 ans maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ok merci pour ces réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2014 up!! bonjour à tous, je cherche le formulaire de demande de congé de formation professionnelle dans le nord pour l'année scolaire prochaine mais je ne le trouve pas ; or, l'année dernière, il était sorti en octobre. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce formulaire ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'inspection académique.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monchaton Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 va sur le site de l'IA : les personnels, informations pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2014 J'y suis allée, c'est encore la demande de cfp pour l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monchaton Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 je suis du 62 ; essaie ia 62. ben non, ça ne marchera pas : c'est écrit Pas de Calais sur le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Oui j'avais vu que le formulaire était disponible pour le 62, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas pour le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés