rollcouet Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Bonjour Èuh ben pareil, interessé comme tout le monde xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
sebmok Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) merci de penser aux autres, c'est vraiment sympa. Je suis intéressé par ces fiches. Peux- tu me les envoyer à l'adresse suivante. xxx Merci beaucoup Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
valou Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) bonjour, moi aussi je suis intéressée par tes sujets d'eps. Merci d'avance. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
melisse35 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) bonjour, je suis également intéressée par les sujets d'EPS. merci de me les envoyer à xxx bonne journée et encore merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
tilt Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) bon, ben, pas très original, mais je suis aussi trés interressée...merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
ofely Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) moi aussi je suis tres interessé par tes sujets d'eps .merci beaucoup xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
armelle38 Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Bonjour à tous! Une autre fournée d'envoi est parti. Un souci? Envoyez-moi un mail privé? A+ et bonne journée! Armelle
armelle38 Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 RE! J'ai des soucis avec les boites mail caramail et hotmail donc pour ceux qui ont des adresses avec eux, essayez de m'indiquer une autre adresse e-mail. Merci d'avance! Armelle
cec Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 (modifié) Salut à tous ! J'aimerais également avoir quelques sujets d'EPS pour voir de quoi il en est question. Voici mon adresse xxx MERCI Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
stephjy Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 (modifié) Moi aussi j'aimerais recevoir tes exemples de sujets pour voir de quoi il s'agit mon mail : xxx Merci bcp Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Courageuse Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 (modifié) Salut, Merci au passage de penser à moi car mon PC a eu un problème et j'ai perdu énormément des sujets que j'avais mis de coté pour un tas de matières (les boules!) donc je reconstruis et je veux bien de tes sujets d'EPS. xxx Merci beaucoup.... Courageuse sc(rr) Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Messages recommandés