choupinette Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut Armelle (et les autres ) je veux bien faire partie de ta prochaine "tournée d'envoi de sujets d'EPS". J'espère que t'en as pas trop marre d'envoyer ce mail à tous le monde mais c'et vrai que les annales: faut en bouffer!!! D'avance merci!
choupinette Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 (modifié) Oup's quelle petite tête _bl_sh_ , voici mon mail: xxx re-merci beaucoup d'avance!! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
magwada Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Je suis également intéressée Je te remercie grandement ! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Léanoé Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) Bonjour Armelle38, Je suis aussi intéressée par tes sujets d'EPS. Voici mon adresse : xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
aeris Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) Ben heu _bl_sh_ , ça m'interesse bien aussi.... Merci par avance , je ferai suivre les fichiers..... xxx Bye bye Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
stef222 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 (modifié) Coucou, moi aussi je serai très intéressé par ces sujets d'EPS. Voici mon adresse: xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
FRAISECASSIS Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 (modifié) coucou... ben... moi aussi j'en aimerais bien... _bl_sh_ merci de penser à moi... bon courage à tous! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
dragonina Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 (modifié) moi aussi ca m interesse quelqu un peut il me les faire suivre? xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
ana13 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 (modifié) Bonjour Armelle, Je souhaiterais aussi recevoir le sujets d'EPS. Voici mon email : xxx Merci beaucoup. Isabelle Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
stefany Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 (modifié) J'arrive tard mais je serai très interessée par tes sujets d'eps. Mon mail : xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
asm Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 (modifié) moi également merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Messages recommandés