armelle38 Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Bonjour à tous! Normalement j'ai envoyé à tout ceux qui le souhaitaient une 1ère fournée de sujets d'EPS. Pour les personnes intéressées par mes sujets, envoyez-moi un mail privé où vous indiquerez votre adresse e-mail car comme indique la charte, les adresses e-mail ne sont plus diffusés sur le forum pour éviter que nos boites soient remplies de SPAM. Passez un bon fin de week-end et à bientôt! Armelle PS : j'ai quelques soucis avec les adresses hotmail. Il serait donc préférable que vous m'indiquiez une autre adresse e-mail que hotmail.
rondoudou Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 merci!! moi j'ai bien recu!! 2 fichiers!! seul le fichier .doc s'ouvre!!
armelle38 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Up pour les personnes qui souhaitent des sujets d'EPS pour s'entrainer!
salazie Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bonsoir Armelle, j'ai reçu le 1er envoi mais si ma mémoire ne me fait pas défaut je n'ai pas reçu le 2eme envoi! est-ce que tu pourrais me le faire parvenir à cette adresse: xxx merci bcp salazie Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
malli Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 moi aussi je suis intéressée par les sujets, merci beaucoup
armelle38 Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Up! Ca peut toujours intéresser! A+! Armelle
oune Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 coucou moi aussi, je suis très intéressée par tes sujets. ça serait vraiment sympa de me les envoyer. merci d'avance.
ROOTSIE Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bONJOUR aRMELLE JE PASSE POUR LA SECONDE FOIS LE CONCOURS SUR tOULOUSE je n'ai pas été admissible l'année passée je suis aussi intéressée par des sujets d'EPS voici donc mon adresse email xxx merci d'avance j'ai moi aussi des sujets de Forprof simplement il fait que je trouve un moyen pour les rentrer dans mon ordinateur! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Léanoé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour Armelle38, Je suis aussi intéressée par tes sujets d'EPS. Voici mon adresse : natasha_sp78@yahoo.fr Merci d'avance
Babelle Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 bonjour, si ce n'est pas trop tard, je serai également intéressée par les sujets EPS. merci d'avance pour ce geste
anouk Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 salut armelle, je suis toujours intéressée par tes sujets d'eps. tu peux les envoyer à l'adresse que je t'ai laissé part mp ou à : blondeau.a@caramail.com merci encore !!! anouk
Messages recommandés