abibatu Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour, Je souhaitais recevoir les sujets d'EPS. Si quelqu'un pouvait me les transmettre à l'adrese suivante: leveque_e@yahoo.fr Merci beaucoup d'avance Emilie
coco74 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour, Je serais bien aussi interressée par les sujets d'EPS...D'avance, Merci Mon mail : cocoannecy@hotmail.com
Sab59 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour à tous Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère faire partager aux autres mes ressources ou fiches pour préparer le concours crpe 2005. Je l'ai deja passé en 2003, j'etais admissible et je l'ai prépare avec le cned. Je suis interressée par des sujets d'entretien d'eps où j'ai bcpt péché. Je n'ai pas d'experience dans l'enseignement et c'est difficile pour moi. Si je peux vous fournir des astuces pour vous aider a+
armelle38 Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 Bonsoir à tous! Normalement je viens d'envoyer une 1ère fournée de sujets d'EPS à tous ceux qui le souhaitaient. (une 2ème fournée viendra les jours prochains pour toutes les personnes ayant répondu à mon 1er mail) J'ai cependant un petit souci. Ceux qui m'ont envoyé un mail privé avant la nouvelle présentation du forum des enseignants du primaire, leurs messages n'apparaissent plus! Donc pour ceux qui n'ont encore rien reçu et/ou qui sont désireux de sujets d'EPS, envoie moi un mail privé en indiquant votre adresse e-mail. A bientot et bonne soirée! Armelle
Autitia Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Salut Armelle, Je serais bien intéressée par tes sujets. Je t'envoie un MP. A +
emiliegruikgruik Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 salut salut moi aussi je serais bien intéressée (forcément lol) émilie emiliegruikgruik@free.fr
babzoo58 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut, Je serai aussi interéssée par les sujets. Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, ça serait sympa: m.lelandais@wanadoo.fr Merci d'avance et surtout de les faire partager. Magali.
catmary Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 merci moi aussi je suis interressée m.cath@wanadoo.fr
sandrine25 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 bonjour j arrive peut etre un peu tard mais je pourrais avoir aussi les sujets merci d avance je vais voir ce que j ai a faire passer mais suis pas sure d avoir les corrigés sandrine_pasquier@yahoo.fr
plagatte Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour Armelle Je suis aussi intéressée par tes sujets, parce que je ne sais pas à quoi ça peut correspondre un sujet d'EPS Je te laisse mon adresse : jessika.e@free.fr Merci beaucoup
adel Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 bonsoir, tout le mondeje serais egalement interessée par les sujets d'EPS. merci Armelle <{POST_SNAPBACK}>
babzoo58 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonsoir à tous, Je serai aussi intéressée par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les faire parvenir. Merci d'avance, m.lelandais@wanadoo.fr Magali.
Messages recommandés