clairotte Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Moi aussi je serai intéressée par les sujets d'eps si quelqu'un pouvait me les faire passer... Merci d'avance voici mon adresse email : lucile@tiscali.fr
ccaroline Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Salut ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te demander tes sujets d'EPS! C'est surtout les sujets avec corrigés qui m'interresse en fait. Ca serait super gentil de mes les envoyer, merci Armelle !!! Caroline ! adresse mail : ccaroline59@aol.com
cec Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Hello, Je serai également ineressée par les sujets d'EPS. Voici mon mail vitcecilia@hotmail.com merci merci
mlou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 ayant u 5 à cette épreuve, cela me serait très utile, si tu peux me les envoyer à marie.samy@laposte.net merci d'avance
lilou1 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 bonjour, si ce n'est pas trop tard je serrai intéressée moi aussi par des sujets corrigés, merci. remiselilolu1@yahoo.fr
csand Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 je serais très intéressée moi aussi par des sujets , merci J'ai 3 sujets non corrigés présentés au concours de 2004 à Clermont-Ferrand si ça t'interesse. Voici mon e mail : sliaigre@hotmail.com
mamaya Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ça m'intéresserait aussi beaucoup !! voici mon E-mail :xxxxxxxxfree.fr Merci !!!
tawnee Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bon ben moi aussi, ça m'intéresserait bien d'avoir des sujets d'eps. C'est toujours d'actualité?
tcharc Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 interessé aussi par les fiches EPS! Merci richaudnicole@free.fr
vab65 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je suis aussi interessé pour les sujets d'EPS merci
JOE Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 (modifié) si quelqu'un voulait me renvoyer ces dossiers, ce serait sympa; mon ordi m'a laché et tous les sujets étaient dedans... xxxxxxx@wanadoo.fr mettre surtout que ce sont eles sujets merrrrrrrrrrci Modifié 19 mars 2005 par IsaG
leco35 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bonjour!! Moi aussi je serai intéressée par ces sujets, je ne vois pas très bien en quoi consiste cette épreuve. Je t'envoie un MP Merci d'avance!!!
Messages recommandés