Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Moi aussi je veux bien les sujets de danse stp...

Je n'ai absolument rien en EPS car je me prépare alone in the dark ;-) c à dire uniquement avec ce que je trouve sur internet.

Par contre, je peux éventuellement t'éclairer en histoire, j'ai une licence d'histoire.

A Bientôt !

et merciiiiii !

Titoo2@hotmail.com

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• armelle38

13

• Fabi

3

• Léanoé

3

• cec

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour, Je serais très interressée d'obtenir tout ce qu'il est possible de trouver pour l'oral d'eps car je ne compte que sur ça pour avoir une note dirons nous potable.

Aussi merci d'avance à ceux qui voudront bien m'envoyer sujets voir fiches pour m'aider.

Envoyer moi un mp pour que je puisse vous envoyer mon adresse e-mail.

Merci encore d'avance à vous qui voulez bien m'aider.

Posté(e)

Salut ta proposition m'interesse, je veux bien que tu m'envois tes sujets d'eps par mail.

Posté(e)

Bonjour,

Attention, je ne sais pas si c'est le cas partout, mais sur l'Aquitaine, les modalités de l'oral d'EPS changent cette année et le sujet ne sera constitué que d'une photo, sans commentaire, ni texte (donc ce n'est plus un extrait de revue EPS comme avant). Ceci pour éviter que le candidat se contente de lire ce qu'il y a d'inscrit dans le document, ce qui n'a pas d'intérêt.

Voilà, c'est l'info qu'on nous a donné à l'IUFM !

Malice33

Posté(e)

Bonsoir à tous!

NORMALEMENT j'ai envoyé 1.1ère série de sujets d'EPS à tous ceux qui le souhaitaient.

Pour ceux qui n'ont rien eu ou les nouveaux qui souhaitent des sujets, envoyez-moi votre adresse e-mail par message privé. Excusez-moi par avance du retard que je pourrai prendre. J'essaierai de faire en sorte que ça vous parvienne avant les épreuves orales! :P

Bon fin de lundi à tous!

Armelle

Posté(e)
Bonsoir à tous!

NORMALEMENT j'ai envoyé 1.1ère série de sujets d'EPS à tous ceux qui le souhaitaient.

Pour ceux qui n'ont rien eu ou les nouveaux qui souhaitent des sujets, envoyez-moi votre adresse e-mail par message privé. Excusez-moi par avance du retard que je pourrai prendre. J'essaierai de faire en sorte que ça vous parvienne avant les épreuves orales! :P

Bon fin de lundi à tous!

Armelle

Je suis aussi intéressée par les sujets d'athlé,gym&jeux de combats;voire acrosport si tu en as.

Je n'arrive pas à te contacter par MP.

Posté(e)

je t'envoie un MP

merci d'avance! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis intéressé par les sujets d'EPS

Merci d'avance]

Posté(e)

moi aussi suis intéressée ;)

je t'envoie un mp

merci d'avance :wub:

Posté(e)

Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour obtenir ces sujets de sport, par contre, je ne sais pas comment faire pour joindre les personnes en privé (et donc je ne sais pas comment communiquer mon adresse à armelle).

Merci d'avance de me les envoyer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Normalement les envois sont mis à jour! :)

Ceux qui n'ont encore rien reçu, pouvez-vous m'indiquer votre adresse e-mail dans un message privé.

Merci d'avance et bonne soirée!

Armelle

Posté(e)

Armelle,

pourrais-tu m'envoyer les sujets d'EPS à l'adresse suivante: patchwork100@hotmail.com

car je ne peux pas envoyer de MP

Merci d'avance

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: